Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levend
24 juin 2007

Le Rêve Est Vivant.

Le Rêve Est Vivant
(Musique: Sleepyhead / Texte: Sleepyhead)

La vie est une guerre sans pitié
Avec quelques armistices et traités de paix
Mais il y aura toujours une faille
Tu fusille la vie comme on fusillait un innocent
Elle aura cru agir mais en parfaite naïve
Mais la pauvre se révélait sous soumission
Alors que penser, alors que faire
Comment penser, comment faire

Tu détestes la vie comme tu l'aimes
Tu ne peux pas me détester autant
Tu peux m'aimer davantage
La vie est un rêve, je suis vivant
Le rêve meurt avec la mort
Mais je suis vivant, le rêve est vivant
Alors ne pense plus et fais
Ne pense plus et fais

La vie une guerre pleine d'hypocrisie
Avec quelques vérités et sentiments sincères
Mais il y aura toujours un mensonge
Tu fusille l'amour comme on fusillait un brave
Elle aura cru permettre pouvoir arranger les choses
Mais la pauvre se trompait du début à la fin
Alors que penser, alors que faire
Alors comment penser, alors comment faire

Tu détestes la vie comme tu l'aimes
Tu ne peux pas me détester autant
Tu peux m'aimer davantage
La vie est un rêve, je suis vivant
Le rêve meurt avec la mort
Mais je suis vivant, le rêve est vivant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité